Logo Futurs proches

Festival des campus en transitions
jeudi 15 octobre 2026

Table-ronde : l’Europe en stop à la rencontre des acteurs de la transition écologique

Salut ! Nous c’est Sasha et Paola, 2 étudiantes de l'INSA ! On vient de voyager 3 mois en Europe en mobilité douce. Notre but c'était de rencontrer des acteurs de la transition écologique, de découvrir des manières d'agir différentes, de retrouver du sens. Alors si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir discuter avec nous !

Instagram Sense2gether

Informations pratiques : 

  •     De 15h à 17h
  •     Rendez-vous en Amphi Germain
  •     Inscription obligatoire, 150 places disponibles