Trouver un évènement :

BIBLIO FUTUR

Rendez-vous dans les BU de vos campus pour participer à un concours sur les enjeux de transition environnementales et sociétales !

Dans le cadre du Festival Futurs Proches, le Réseau des Bibliothèques Universitaires de l’Université de Toulouse s’engage sur la transition environnementale et sociétale. Un Concours, à destination des étudiant.es*, permettra aux lauréat.es de remporter un livre sur la thématique des transitions d’une valeur de 30 Euros.

Pour participer à Biblio Futur, rendez-vous dans votre BU pour répondre à 5 questions, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

33 lots sont à gagner dans le cadre du Concours Biblio Futur ; les lots seront à retirer dans votre BU à partir du 4 Octobre 2024.

3 exemplaires de la BD Horizons Climatiques d’Iris-Amata DION, sortie en Mars 2024 seront à gagner, et elles seront dédicacées par l’autrice.

Retrouvez Biblio Futur dans les établissements participants : Université Toulouse Capitole, Université Toulouse Jean Jaurès, Université Toulouse Paul Sabatier, INSA de Toulouse, ISAE-SUPAERO, ENAC, Institut National Universitaire Champollion, IMT Mines Albi, Ecole nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse, Institut National Polytechnique de Toulouse, Ecole vétérinaire de Toulouse, Université de Technologie Tarbes Occitanie-Pyrénées

NB : Seul.es les étudiant.es inscrit.es dans un établissement de l’UT au 3 octobre 2024 ayant une adresse mail institutionnelle pourront participer au concours Biblio Futur

Consultez le Règlement du Concours Biblio Futur

Durée : Toute la journée